La Rosée du matin se prolonge…

La Rosée du matin évolue au fil des rencontres et se prolonge à l’infini en transformant

l’Espace GRED en laboratoire de création permanente. 

Banniere la rosee se prolonge 2

La Rosée du matin a suscité de belles rencontres et se prolonge par la création d’un atelier de travail ouvert du 10 juin au 31 aout sur rendez-vous.

Durant le mois de juin Yoko Gunji (ancien professeur de céramique de La Villa Arson) installe son atelier à l’Espace GRED et reçoit étudiants et artistes sur RDV.

Cet atelier sera relayé jusqu’en automne par la présence de Âme COLLECTIF, (Camille Franch-Guerra et Evan Gérard, lauréats des écoles d’arts du prix Artagon 2015) en vue de préparer la prochaine exposition de la rentrée.

Renseignements : 06 20 64 93 83

 

Âme Collectif, créée en 2013, fut le début d’une rencontre poétique entre ces deux artistes dont le regard ose la provocation d’une belle chose et nous fait voyager.

Parfois touriste de lieux connus, explorateur de sa propre cuisine, archéologue de son jardin, botaniste ou philosophe de son trajet quotidien. Ils nous montrent les choses en poésies architecturées, et nous proposent leur vision dont l’eccéité advient par la force symbolique. Leur environnement nous renvoi à notre propre désir de paysage.

 

Projection Un monde a part

performance, Topoi, Âme Collectif, Nocturnes d’Offenbach, juin 2015

Ame Collectif paon light